Accueil » Internet funny Awards, 3 sites fun pour le week-end !
High-Tech

Internet funny Awards, 3 sites fun pour le week-end !

Internet funny Awards, 3 sites fun pour le week-end !

Aujourd’hui, la rédaction se met en mode “friday wear” de l’internet en vous proposant 3 sites absolument indispensables pour procrastiner avant le week-end. Second degré indispensable en période de canicule !

James Fridman, le graphiste qui prend tout au pied de la lettre

Comment James Fridman alias @fjamie013 a-t-il fait pour avoir 1 500 000 abonnés sur Twitter ? En maniant à merveille Photoshop et l’ironie. Le graphiste prend toutes les demandes de ses clients au pied de la lettre, avec une interprétation tout à fait personnelle. Voici ce que ça donne :

“- Hey James, mon copain a l’air crispé sur la photo à cause du soleil, peux-tu arranger ça ?

Ce n’était pas le soleil !

Les internautes devraient réfléchir à deux fois avant de de lui demander de retoucher leurs photos !

Air Tattoos sur Instagram

Après le Air Guitare, voici le air tattoo ! Sur le compte Instagram Air Tattoos, des bad boys et des bad girls du monde entier exhibent fièrement leurs tatouages inexistants, en pointant du doigt une zone de leur corps, en dressant le poing, gros plans sur les épaules, les mollets… Second degré et anti-culte de la personnalité exigés !

“Il fait beau et chaud !”

La contrepèterie est l’art d’intervertir des lettres ou des phonèmes d’une phrase banale pour lui donner un sens beaucoup plus croustillant. Les Contrepètographes de Bonjour Contrepèterie sur Facebook (@bjrcontrepetrie sur Twitter) s’en donnent chaque jour à coeur joie pour nous divertir les méninges : “Quel poids, ces génisses !”, “Quand il fait chaud, Sabine se contente d’un petit porto”, “La tatoueuse adore les bisons sur son cou” (pour rester dans le sujet)… On vous laisse méditer sur ces quelques phrases avant d’en trouver le double sens !

Ce document intitulé « Internet funny Awards, 3 sites fun pour le week-end ! » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5869966-internet-funny-awards-3-sites-fun-pour-le-week-end est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Heberge par Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

3 User(s) Online Join Server
  • WartraxX (Sébastien T)
  • Zack Loire
  • Anthonio_Loucass

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 120 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :