High-Tech

Ce que l’on sait du Wiko Wim

Ce que l'on sait du Wiko Wim

Le double capteur photo est l’un des points forts du Wim, le dernier-né des smartphones de Wiko.

Avec un double capteur photo équipé de la technologie Clear Sight et une caméra compatible 4K, le nouveau Wiko Wim a de quoi séduire les amateurs de photos et vidéos. D’autant que le reste de la fiche technique est également de bonne facture.

Pour les fans de l’effet bokeh, le Wiko Wim a tout prévu. Le double capteur photo permet de réaliser facilement un flou artistique derrière l’objet cadré en premier plan. En plus de cet effet très tendance, le smartphone coche beaucoup de cases en photo et vidéo : 16 Mpixels de définition, une caméra 4K, des effets de Time Lapse, Slow Motion et un Auto Zoom. Quant à la technologie Clear Sight, elle permet au Wiko Wim de capter la lumière et d’optimiser les prises de vues, même lorsque l’environnement est sombre.

L’écran 5.5 pouces Full HD est bien intégré au design du smartphone doté d’un Android 7.0 auquel on a jouté la surcouche habituelle d’interfaces et applications Wiko, plus ou moins utiles. Une RAM de 4 Go et un SoC SnapDragon 626 font assurent les performances du Wiko Wim, qui s’annoncent prometteuses. Pour sa sortie en France, le smartphone est proposé à 399 euros, avec une offre de lancement incluant un casque sans fil Wishake True Wireless et un bon d’achat. Un prix que l’on pourra trouver élevé pour les caractéristiques du Wiko Wim, mais qui confirme la volonté de Wiko de monter en gamme sur le marché français.

Photo : © Wiko.

Ce document intitulé « Ce que l’on sait du Wiko Wim » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5869974-ce-que-l-on-sait-du-wiko-wim est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire