Accueil » Netflix veut plaire aux enfants
High-Tech

Netflix veut plaire aux enfants

Netflix veut plaire aux enfants

Netflix se lance dans les programmes ludiques et interactifs. Objectif : séduire les enfants.

Netflix veut plaire au jeune public. Pour attirer les enfants sur son site de streaming vidéo, plusieurs programmes interactifs sont en cours de préparation. Ils vont permettre aux enfants de choisir la suite de leurs contenus en ligne, à l’image de ce que les bons vieux DVD permettent de faire, mais avec une touche innovante.

Pour tester cette nouvelle forme de contenu, Netflix mise sur un programme coproduit avec DreamWorks et dont le héros est le célèbre Chat Potté. Dans ces nouvelles aventures de « Puss in Boots », les Internautes en culottes courtes pourront choisir entre deux fins possibles. Un deuxième programme est également en préparation : la série d’animation en stop motion « Buddy Thunderstruck ». Là encore, plusieurs scénarios seront proposés au cours de l’épisode. En 2018, le superhéros Stretch Armstrong fera également l’objet d’un programme interactif.

Avec ce type de format, Netflix veut renouveler la façon dont les enfants consomment du contenu en ligne. Ces programmes interactifs brouillent un peu plus les cartes, entre jeux et séries, entre DVD et streaming en ligne. Pour en profiter, les abonnés à Netflix devront utiliser une console de jeux, une smart TV, un iPad ou iPhone.

Photo : © dennizn – Shutterstock.com

Ce document intitulé « Netflix veut plaire aux enfants » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5869984-netflix-veut-plaire-aux-enfants est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

12 User(s) Online Join Server
  • Anthonio_Loucass
  • ScreaX21
  • Leon Hartstrife
  • LaGUnaLO11RrEe
  • SLXW
  • Xekos
  • Smog
  • Luzrod
  • Horus_Hercule027

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :