Accueil » Le meilleur du pire des photos libres de droits
High-Tech

Le meilleur du pire des photos libres de droits

Le meilleur du pire des photos libres de droits

Il se passe de drôles de choses dans les photos libres de droits ! Si vous utilisez de temps à autre ces plateformes pour illustrer vos articles, sites et projets, vous avez sûrement déjà croisé des images pour le moins étranges au cours de vos recherches. Deux sites les répertorient pour vous. A voir !

La vie libre de droits scénarisée

Le fameux Tumblr Danslavielibrededroits se moque : des photos gnangnans et des pauses surfaites des modèles trouvés dans les sites de photos libres de droits. Le concept : scénariser les résultats des requêtes avec des commentaires désopilants. Par exemple : “Dans la vie libre de droits… (ça commence toujours ainsi) on entretient d’étranges relations avec les post-it ! Ou encore “Le vide est une spécialité gastronomique ! La vie libre de droits scénarisée, bientôt oscarisée ?

Violence et glauquitude

Etranges, dérangeantes, souvent poilantes, les photos libres de droits relevées par le compte Twitter Dark Stock Photos constituent ce qu’il y a de plus glauque dans les moteurs de recherche. On devine bien quelles thématiques elles sont censées illustrer mais souvent on ne préfère pas savoir

Ce document intitulé « Le meilleur du pire des photos libres de droits » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5870017-le-meilleur-du-pire-des-photos-libres-de-droits est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Heberge par Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

7 User(s) Online Join Server
  • WartraxX (Sébastien T)
  • BrosFrr
  • toxiclown
  • 𝕂𝕝𝕖𝕣𝕧𝕚 𝕊𝕖𝕧𝕖𝕟
  • ScreaX21
  • Xekos
  • Frédéric | OuiHeberg.com

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 120 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :