High-Tech

Un smartphone holographique 3D

Un smartphone holographique 3D

Déjà en précommande, ce mystérieux smartphone Hydrogen One promet un affichage holographique en 3D, sans lunette.

L’annonce est un peu mystérieuse, mais elle est alléchante. L’entreprise RED promet de livrer dès 2018 le premier smartphone holographique grand-public. Les utilisateurs pourront alors visualiser du contenu en 3 dimensions, sans lunettes. L’Hydrogen One pourrait révolutionner l’affichage sur mobile.

Jim Jannard et son entreprise RED ne sont pas inconnus des professionnels. Depuis plusieurs années, ils produisent des caméras haut de gamme, réputées dans le monde du cinéma. Cette fois-ci, ils ont décidé d’adapter leurs innovations technologiques aux smartphones. Dans l’annonce des ouvertures des précommandes, difficile d’en savoir plus sur la façon dont RED compte s’y prendre pour afficher ses contenus 3D holographiques. L’entreprise promet une technologie de rupture, jamais vue auparavant. Elle serait différente des technologies lenticulaires mises sur le marché par Amazon ou LG.

Le smartphone Hydrogen One disposera d’une caméra modulaire pour filmer en 3D dans le format holographique propriétaire de RED. Les premières livraisons sont prévues pour le premier trimestre 2018. Le prix de vente des 2 versions est fixé à 1 200 $ et 1 600 $, en précommande sur le site de RED.

Photo : © RED.

Ce document intitulé « Un smartphone holographique 3D » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5870034-un-smartphone-holographique-3d est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Quelques règles à respecter :
  • 1. Restez dans le sujet de l'article
  • 2. Respectez les autres lecteurs : pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
  • 3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
  • 4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via le bouton Signaler un contenu.
  • Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles
    Cliquez ici pour poster un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Ce site est hébergé avec ❤ par

    Ikoula

    Suivez nous sur les réseaux sociaux !

    ✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

    Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.
    2 - Entrer votre adresse email :
    Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

    Tester votre débit

    Nouveau !

    Boutique de Goodies GeekParadize!