Accueil » Enfin, le Nokia 6 est disponible
High-Tech

Enfin, le Nokia 6 est disponible

Enfin, le Nokia 6 est disponible

Les fans de la marque finlandaise peuvent enfin (pré)commander le Nokia 6 en France.

Après un lancement réussi en Chine, le dernier Nokia 6 arrive dans un deuxième pays : la France ! Dès maintenant, les pré-commandes sont enfin ouvertes sur Internet, pour le grand retour de Nokia dans le milieu de gamme des smartphones.

Avec sa version dual SIM, le Nokia 6 a des arguments solides pour convaincre les utilisateurs à la recherche d’un smartphone milieu de gamme. Sur le site du fabricant, la fiche technique est séduisante. Une RAM de 4 Go, un processeur Snapdragon 430 et un stockage poussé à 64 Go permettent d’obtenir de solides performances, même si les puristes auraient attendu plus de puissance de la part de HMD Global. La finition est bien pensée, avec une coque métallique qui renforce l’impression d’un smartphone soigné. L’écran bord à bord est de 5,5 pouces, avec une définition de 1 920 x 1 080.

Annoncé en début d’année, en même temps que le retour du mythique Nokia 3310, le Nokia 6 est officiellement lancé en France au prix de 252 €. Les internautes peuvent commander le smartphone, pour une livraison prévue dès le 21 juillet.

Photo : © Nokia.

Ce document intitulé « Enfin, le Nokia 6 est disponible » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5870060-enfin-le-nokia-6-est-disponible est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien Tondelier

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

5 User(s) Online Join Server
  • 🚑 Carlito Vargas
  • BrosFrr
  • Anthonio_Loucass
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • BananeM63

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 949 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :