High-Tech

Les Légendaires débarquent sur Pokémon GO !

Les Légendaires débarquent sur Pokémon GO !

Les Pokémon Légendaires arrivent (enfin ?) sur Pokémon GO ! En effet, ces Pokémon extrêmement rares et puissants sont très attendus par les dresseurs du monde entier…

Comme nous vous l’avions annoncé en juin dernier, le premier festival Pokémon Go (le Pokemon GO Fest), va commencer ce week-end.

Ce sera donc le tout premier événement dans le monde réel de Pokémon GO.

Il aura lieu le 22 juillet, au Grant Park de Chicago, USA.

Pendant la journée, il y aura trois Challenge Windows. Sessions de jeu durant lesquelles les Dresseurs du monde entier coopéreront avec ceux de Chicago, afin de débloquer des récompenses globales.

  • Si les Dresseurs autour du monde parviennent à attraper suffisamment de Pokémon durant les Pokémon GO Fest Challenge Windows, le premier Pokémon Légendaire sera révélé au Grant Park.
  • Si les Dresseurs sur place réussissent à vaincre le Pokémon Légendaire, ce Pokémon commencera à apparaître dans le monde entier à partir du 23 juillet 2017.

Si votre équipe réussit à vaincre un Pokémon Légendaire qui est un Boss de Raid, vous pourrez alors attraper un Pokémon Légendaire à votre tour !

Ils vous aideront à venir à bout des Boss de Raid et des Combats d’Arènes les plus difficiles, mais vous ne pourrez ni vous en séparer ni leur faire défendre une Arène.

Dresseurs, partez à l’aventure dès maintenant !

Photo : © The Pokémon Company

Ce document intitulé « Les Légendaires débarquent sur Pokémon GO ! » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5870097-les-legendaires-debarquent-sur-pokemon-go est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire