Accueil » Plein gaz sur iOS avec Full Throttle
High-Tech

Plein gaz sur iOS avec Full Throttle

Plein gaz sur iOS avec Full Throttle

Le jeu culte de LucasArts est de retour sur iOS dans une version remastérisée à un prix vraiment sympa.

Qu’ils soient restés gamers ou non, une large majorité des trentenaires ont été marqués par les jeux cultes de LucasArts comme la saga Monkey Island, Maniac Mansion et Day of The Tentacles, et bien évidemment le génial jeu d’aventure à moto Full Throttle ! Après être ressorti il y a quelques mois sur PC et console, Full Throttle débarque sur iOS dans une superbe version remastérisée par Double Fine.

Si vous n’avez jamais joué à ce génial “point and click” créé par Tim Schafer en 1995, c’est le moment de vous y intéresser. Et les joueurs de la première pourront replonger avec nostalgie dans les aventures du biker Ben Throttle et de son Gang des Putois. Dans la lignée des jeux LucasArts de l’époque, Full Throttle combine des jeux d’énigmes à un solide scénario, une ambiance prenante et un solide sens de l’humour. Si les graphismes mis au goût du jour de la version remastérisée vous laisse froid, il est également possible de switcher vers ceux de la version originale, ou même de mélanger les deux. La bande originale ainsi que les voix des dialogues ont en revanche été conservées à l’identique.

Petit plus agréable, la version iOS est disponible pour seulement 5,49€, contre 14,99€ pour les adaptations PS4, PS Vita et PC.

Photo : © Double Fine.

Ce document intitulé « Plein gaz sur iOS avec Full Throttle » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5870098-plein-gaz-sur-ios-avec-full-throttle est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

A propos de l'auteur

Sébastien

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

15 User(s) Online Join Server
  • Xekos
  • Smog
  • Luzrod
  • Marlon29
  • Zento
  • Anthonio_Loucass
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • WartraxX (Sébastien T)
  • NekZzi-

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur