Accueil » Razer veut aussi son smartphone
High-Tech

Razer veut aussi son smartphone

Razer veut aussi son smartphone

Le fabricant d’ordinateurs haut-de-gamme pour gamers envisage de créer son propre smartphone.

Pour le moment, l’entreprise Razer est surtout connue pour ses ordinateurs musclés et ses accessoires destinés à un public de gamers avertis qui ne regardent pas à la dépense pour assouvir leur passion. Mais si l’on en croit le site d’information Bloomberg (lien en anglais), le constructeur aurait envie de créer son premier smartphone. Et Razer aimerait utiliser l’argent de son introduction à la bourse de Hong Kong pour en financer le développement.

Souhaitant en effet accroître sa présence en Asie, l’entreprise américaine – déjà présente sur le continent asiatique grâce à des revendeurs comme Alibaba – envisage une introduction en bourse à Hong Kong pour accélérer son expansion. Cette introduction en bourse pourrait valoriser l’entreprise à hauteur de 5 milliards de dollars et ainsi contribuer au financement du développement d’un smartphone.

Pour autant, cette annonce n’est pas vraiment surprenante. En effet, au mois de janvier dernier, Razer s’est offert Nextbit, le créateur du Robin, un smartphone basé sur le cloud. Si Nextbit était sensé continuer à exister indépendamment, il était difficile de ne pas penser que Razer avait déjà des intentions d’aller sur le secteur mobile. On ne sait pas encore si Razer sortira un appareil sous sa propre marque ou celle de Nextbit, ni même si l’appareil sera seulement dédié aux gamers. Et comme l’introduction en bourse n’est pas prévue avant la fin de l’année, il est fort possible qu’on n’en sache pas plus avant 2018.

Photo : © Razer.

Ce document intitulé « Razer veut aussi son smartphone » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5870099-razer-veut-aussi-son-smartphone est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Heberge par Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

10 User(s) Online Join Server
  • toxiclown
  • Dymøn'.
  • Marlon29
  • ScreaX21
  • Anthonio_Loucass
  • WartraxX (Sébastien T)
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • MɘᴙYll
  • Xekos

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 120 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :