Accueil » Samsung veut concurrencer les AirPods
High-Tech

Samsung veut concurrencer les AirPods

Samsung veut concurrencer les AirPods

Après Apple, Samsung prévoirait à son tour des écouteurs sans flls couplés à son assistant virtuel Bixby.

Comme on le sait, Samsung devrait très vraisemblablement présenter sa nouvelle phablette Galaxy Note 8 [à la fin du mois d’août]. Mais si l’on en croit le journal sud-coréen ETNews, la firme pourrait profiter de l’événement pour présenter un accessoire qu’elle avait réussi à cacher jusqu’ici : une paire d’écouteurs sans fil utilisant l’assistant vocal Bixby, à la manière de ce que propose Apple avec ses AirPods.

Si l’information se vérifie, ces écouteurs succéderaient les Gear IconX, des écouteurs Bluetooth sortis l’an dernier au prix de 229€ et plutôt destinés à un public sportif. Sans doute plus grand public, ces nouveaux écouteurs devraient être moins chers pour rivaliser avec les Airpods (vendus 179€), mais par conséquent embarquer moins de technologies. En revanche, les écouteurs utiliseraient un procédé de réduction du bruit d’après ETNews.

Bixby étant tout récemment sorti en langue anglaise, la présentation de ces écouteurs en marge de celle du Note 8 pourrait donc être possible. ETNews affirme cependant que le produit ne serait pas finalisé, ce qui veut dire que la commercialisation pourrait ne pas avoir lieu en même temps que celle de la phablette.

Beaucoup de questions restent en suspens, et il faudra encore un peu de patience pour avoir toutes les réponses.

Photo : © Zeynep Demir – Shutterstock.com

Ce document intitulé « Samsung veut concurrencer les AirPods » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5870103-samsung-veut-concurrencer-les-airpods est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien Tondelier

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

13 User(s) Online Join Server
  • ScreaX21
  • Zorkadi
  • JalucineChou
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • Horus_Hercule027
  • Leon Hartstrife
  • BrosFrr
  • BananeM63
  • Luzrod

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 949 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :