Accueil » Mise à jour de Google Chrome
High-Tech

Mise à jour de Google Chrome

Mise à jour de Google Chrome

La version 60 de Chrome est disponible. L’incontournable navigateur de Google fait le plein de nouveautés.

Les utilisateurs de Google Chrome vont retrouver bon nombre d’améliorations avec le déploiement de la version 60 qui commence aujourd’hui. Lors de la mise à jour de juin, l’accent avait été mis sur la vitesse de navigation. Pour la mise à jour de juillet, place aux nouvelles fonctionnalités.

Disponible au téléchargement pour les versions Linux, Windows 10 et macOS, Google Chrome 60.0.3112.78 propose beaucoup de nouveautés pour les développeurs. L’encodage vidéo au format VP9 et l’API de paiement sous Android sont désormais pris en charge par le navigateur. Il en est de même pour l’API Paint Timing, intégrée dans la dernière version de Chrome pour gérer le temps de chargement des pages web. Avec 1 milliard d’utilisateurs fixes et mobiles, le navigateur est devenu incontournable pour les développeurs de sites. Cette mise à jour est donc la bienvenue.

Pour le commun des mortels, Google Chrome 60 corrige une quarantaine de failles de sécurité. Il est donc vivement conseillé de mettre à jour le navigateur sans attendre. La mise à jour permet également de personnaliser la Touch Bar des MacBook Pro avec des raccourcis dédiés au navigateur. Une version 61 de Chrome est prévue pour la rentrée de septembre.

Photo : © tanuha2001 – Shutterstock.com

Ce document intitulé « Mise à jour de Google Chrome » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5870115-mise-a-jour-de-google-chrome est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

A propos de l'auteur

Sébastien

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

3 User(s) Online Join Server
  • Smog
  • SLXW
  • Frédéric | OuiHeberg.com

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur