Home / Android / Waze intègre Android Auto

Waze intègre Android Auto

Article mis à jour le 9 juillet 2018 à 22 h 42 min

Waze intègre Android Auto

La dernière mise à jour de Waze réserve une bonne surprise aux automobilistes. Le service intègre Android Auto.

Enfin, l’application de cartographie et navigation vocale Waze devient disponible sur Android Auto. Désormais, la plate-forme de Google dédiée aux voitures connectées accueille l’une des applis les plus populaires du secteur automobile.

Jusqu’à présent, le système Android Auto était surtout trusté par des lecteurs de fichiers musicaux. Mais pour imposer son OS auprès des automobilistes et des constructeurs, Google a besoin d’applications plus solides. La mise à jour de Waze est donc la bienvenue. L’application collaborative défraie régulièrement la chronique pour ces fonctionnalités controversées qui indique les zones de contrôle routier ou l’emplacement des radars. Cette notoriété contribue fortement au déploiement de Waze, qui fait partie des applis les plus utilisées pour les déplacements du quotidien.

En plus de Google Maps, le catalogue d’Android Auto peut maintenant compter sur Waze pour concurrencer les systèmes maison des constructeurs automobiles. La plate-forme Here de Mercedes, Audi et BMW progresse rapidement, et Google n’a pas encore toutes les cartes en main pour imposer son OS. La dernière version de Waze est disponible au téléchargement sur le Play Store.

Photo : © dennizn – Shutterstock.com

Ce document intitulé « Waze intègre Android Auto » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5870127-waze-integre-android-auto est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l’informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J’utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l’utilisation des OS Debian et Archlinux.

A voir aussi

Google Maps est passé au payant

Google Maps est passé au payant

Avec un peu de retard, le service de Google Maps est passé au payant. La …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous avez une question ?

Vous voulez nous soumettre une information ? Ou juste faire une remarque ?

Contactez-nous !

Oui Non

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :