Accueil » De la pub automatique sur Twitter
High-Tech

De la pub automatique sur Twitter

De la pub automatique sur Twitter

Pour 99 dollars par mois, les entreprises peuvent promouvoir automatiquement leurs contenus sur Twitter.

Twitter lance une nouvelle offre de publicité. Sur la base d’un forfait de 99 dollars par mois, les marques peuvent booster la diffusion de leurs tweets, automatiquement. Pas besoin d’intervenir, le réseau social se charge de tout…

L’option de promotion automatique de tweets est déjà en test. Les 30 premiers jours sont gratuits, avec la possibilité de poursuivre en s’abonnant. Pour ce prix, les marques voient leurs contenus diffusés auprès de leurs followers ou d’autres membres du réseau. Chaque semaine, Twitter présente – automatiquement – les résultats des campagnes : portée des tweets, nouveaux abonnés, engagement, taux de clics… Tout est mesuré pour montrer l’efficacité du service.

Avec cette nouvelle fonctionnalité, Twitter veut faciliter la vie des équipes qui gèrent les comptes des petites marques. L’offre a le mérite d’être simple et à défaut d’être qualitatif, le pilotage automatique a l’apparence de la facilité. Si Twitter réussit son pari, le tarif de 99 dollars par mois pourrait convaincre bon nombre de profils particuliers « influents », start-ups et autres PME à travers la planète de se lancer activement. Pour le réseau social, l’enjeu est vital. Avec 116 millions de dollars de perte au deuxième trimestre 2017, Twitter a plus que jamais besoin de monétiser son audience.

Photo : © iStock.

Ce document intitulé « De la pub automatique sur Twitter » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5870147-de-la-pub-automatique-sur-twitter est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

A propos de l'auteur

Sébastien

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

1 User(s) Online Join Server
  • Frédéric | OuiHeberg.com

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur