Accueil » Le paiement par Skype devient possible
High-Tech

Le paiement par Skype devient possible

Le paiement par Skype devient possible

Les utilisateurs de Skype peuvent payer au cours de leurs conversations, grâce à un partenariat avec Paypal.

Ce nouveau partenariat entre Skype et Paypal offre de nouvelles fonctionnalités aux amateurs de conversations vidéo. Désormais, il est possible de payer instantanément, d’un simple swipe entre deux messages.

Pour effectuer un paiement sur Skype , il suffit de glisser le pouce vers la droite. L’action ouvre une fenêtre d’options complémentaires parmi lesquelles se trouve l’envoi d’argent. On se connecte alors à la plateforme PayPal et le paiement peut être envoyé instantanément au contact Skype. Pour fluidifier l’expérience, les deux services partagent les informations permettant d’identifier l’émetteur et le destinataire du transfert. Il suffit d’associer son compte Paypal et son compte Skype pour ne plus avoir à re-saisir les informations de connexion à chaque paiement.

Il était évident que Skype allait réagir au récent lancement par Facebook du transfert d’argent entre amis sur le réseau social. Microsoft – propriétaire de Skype – ne pouvait rester longtemps sans offrir une fonctionnalité similaire. Le paiement instantané est utilisable dès à présent avec Paypal en Euros, Livres Sterling et Dollars, en France et dans la majorité des pays européens.

Photo : © PhuShutter – Shutterstock.com

Ce document intitulé « Le paiement par Skype devient possible » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5870157-le-paiement-par-skype-devient-possible est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Please complete the required fields.



A propos de l'auteur

Sébastien

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

4 User(s) Online Join Server
  • ganmorQLF
  • WartraxX (Sébastien T)
  • Leon Hartstrife
  • Frédéric | OuiHeberg.com

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Nouveau !

Boutique de Goodies GeekParadize!