High-Tech

Spotify prochainement sur Xbox One

Spotify prochainement sur Xbox One

Le service de streaming audio devrait très bientôt faire son apparition sur la console de Microsoft.

Alors que Spotify est disponible depuis environ deux ans sur PlayStation 3 et PlayStation 4, l’application de streaming musical était curieusement absente des consoles Xbox de Microsoft. Mais cela va bientôt changer. En effet, une application Spotify devrait arriver prochainement sur la Xbox One, si l’on en croit une vidéo diffusée sur le compte Youtube officiel Xbox (lien en anglais).

En effet, on peut apercevoir à la 9e minute pendant quelques secondes la mention d’une application Spotify Music – for Xbox. Spotify étant arrivé en juin dernier comme application officielle sur le Windows Store, l’arrivée d’une déclinaison pour Xbox devenait de plus en plus probable. Par ailleurs, le magazine The Verge (lien en anglais) avait récemment obtenu confirmation que les équipes Xbox testaient l’application Spotify en interne.

Cependant, la version du Windows Store était une version desktop plus adaptée pour Windows 10 et pas forcément pour une utilisation console, et il s’agirait donc d’une adaptation. Quoiqu’il en soit, les joueurs Xbox devraient pouvoir écouter leurs morceaux préférés pendant leur session de gaming très bientôt.

Photo : © Microsoft.

Ce document intitulé « Spotify prochainement sur Xbox One » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5870165-spotify-prochainement-sur-xbox-one est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire