High-Tech

Voici à quoi ressemble l’iPhone 8

Voici à quoi ressemble l'iPhone 8

Encore une image en fuite de l’iPhone 8…. qui pourrait être vraiment très proche de la réalité.

C’est une constante qui tend à se vérifier d’années en années : plus la keynote de rentrée d’Apple approche, plus les rumeurs et les fuites sont nombreuses et importantes. Cela se vérifie encore cette année, et avec l’arrivée de l’iPhone 8, la tension est à son comble. Elle vient d’ailleurs de passer un cran dans l’intensité, puisque le désormais célèbre Evan Blass vient de dévoiler une photo qui révèle le look de l’appareil.

L’image, publiée sur le compte Twitter de Blass (lien en anglais), présente un smartphone qui se conforme aux dernière rumeurs évoquant un très large écran intégral avec une bordure minimale en haut pour la caméra, le capteur et haut-parleur. L’appareil est protégé par une coque Urban Armor Gear, qui a déjà réalisé la même coque pour l’iPhone 7 (lien en anglais).


Seule la date sur l’appareil – en mars – pourrait faire douter et indiquer qu’il ne s’agit pas d’un rendu définitif. Cependant, le journaliste de Bloomberg et spécialiste d’Apple Mark Gurman s’est joint à la conversation (lien en anglais) pour confirmer qu’il s’agissait d’un « bon coup d’œil » au prochain iPhone. On sait maintenant à quoi s’en tenir.

Entre l’iPhone 8, le Galaxy Note 8 et le Pixel XL 2, la rentrée va être mouvementée…Et en grand écran !

Photo : © Evan Blass/Apple.

Ce document intitulé « Voici à quoi ressemble l’iPhone 8 » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5870173-voici-a-quoi-ressemble-l-iphone-8 est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire