Accueil » Pierre-Ambroise Bosse, le champion aux multiples facettes (numériques)
High-Tech

Pierre-Ambroise Bosse, le champion aux multiples facettes (numériques)

Pierre-Ambroise Bosse, le champion aux multiples facettes (numériques)

Le champion d’athlétisme est le plus rapide du moment sur 800m, en témoigne sa médaille d’or décrochée hier à Londres aux Mondiaux. Pierre-Ambroise Bosse est aussi le phénomène du moment sur les internets, en plus d’avoir offert à la France la première médaille d’or sur cette distance. Application de rencontre, compte Instagram de son chat, interviews vidéo loufoques… on fait le tour !

Des interview vidéo déjantées et son chat sur Instagram

L’or pour Pierre-Ambroisse Bosse sur 800m aux Mondiaux d’athlétisme à Londres… et des interviews vidéo très vite repérées sur les réseaux sociaux. « PAB » a été repéré en train d’expliquer aux journalistes qu’il n’avait pas « pensé à la course une seule fois » avant le départ, et en train d’imiter Nelson Montfort au micro de… Nelson Montfort, avant de raconter une anecdote de bouteille d’eau renversée la veille de sa course.

« PAB » est aussi connu pour avoir passé un message à son chat, l’an dernier aux JO de Rio lors d’une interview post-course. Depuis, les fans de l’athlète se sont aussi rendus compte que le chat Rab possède son propre compte Instagram. Et sur son compte officiel, Pierre-Ambroise Bosse attire plus de 42 000 abonnés, fervents lecteurs de ses messages pleins d’humour.

Et une application de rencontre !

Depuis quelques mois, « PAB » s’est aussi lancé dans l’aventure des sites de rencontre, avec le développement de l’application Deserve Her. En collaboration avec son ami Bryan Cantero, le champion du 800m espère tenir la distance contre Tinder. L’appli de dating propose de mettre en concurrence trois prétendants qui devront tout faire pour mériter le rendez-vous. L’application est disponible sur iTunes pour iOS et sur le Google Play pour Android.

Ce document intitulé « Pierre-Ambroise Bosse, le champion aux multiples facettes (numériques) » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5870179-pierre-ambroise-bosse-le-champion-aux-multiples-facettes-numeriques est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien Tondelier

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

14 User(s) Online Join Server
  • ScreaX21
  • Kzerka
  • SLXW
  • Xekos
  • Anthonio_Loucass
  • BananeM63
  • JalucineChou
  • Dymøn'.
  • iWizoxe

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 949 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :