Accueil » Windows 10 supportera les RAM de 6 To
High-Tech

Windows 10 supportera les RAM de 6 To

Windows 10 supportera les RAM de 6 To

La future version Windows 10 Pro for Workstations est capable de gérer jusqu’à 6 To de mémoire vive.

Dès la rentrée, Microsoft va proposer cette nouvelle version – musclée – de son système d’exploitation. Baptisée Windows 10 Pro for Workstations, elle est spécifiquement conçue pour répondre aux importants besoins en calcul de certaines stations de travail.

Jusqu’à présent, seules les versions de Windows 10 pour les serveurs proposaient la gestion de 6 To de RAM et des quantités phénoménales de données qui vont avec. En comparaison, la version actuelle de Windows 10 Professionnel ne prend en charge que les configurations de 2 To sur 2 processeurs. Sur son blog officiel dédié aux utilisateurs professionnels (lien en anglais), Microsoft détaille les spécificités techniques mises en oeuvre pour exploiter au maximum la mémoire vive des stations de travail. Désormais, jusqu’à 6 To de RAM et 4 processeurs physiques comme les AMD Opteron ou intel Xeon pourront tourner sous Windows 10 for Workstations.

A ce jour, aucun prix n’a été annoncé pour cette nouvelle version de l’OS. Seule la date a été fixée par Microsoft : Windows 10 for Workstations fera son apparition sur le marché en même temps que Fall Creators Update.

Photo : © Leonid Eremeychuk – Shutterstock.com

Ce document intitulé « Windows 10 supportera les RAM de 6 To » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5870207-windows-10-supportera-les-ram-de-6-to est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien Tondelier

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

OuiHeberg - L'Hébergement accessible à tous !

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

21 User(s) Online Join Server
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • BananeM63
  • NekZzi-
  • Marlon29
  • Lau261914
  • Alan Miller
  • Zento
  • 𝕂𝕝𝕖𝕣𝕧𝕚 𝕊𝕖𝕧𝕖𝕟
  • rysered

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 951 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :