High-Tech

Mise à jour 5.00 de la PS4

Mise à jour 5.00 de la PS4

La mise à jour 5.00 de la PS4 est disponible en bêta. Pour les joueurs qui veulent tester les nouveautés.

Sous le nom de code Nobunaga, la version 5.00 du firmware de la PlayStation 4 apporte son lot d’améliorations, notamment pour le menu rapide. Quant aux autres nouveautés apportés par ce patch, elles sont moins visibles.

Le menu rapide de PS4 a été entièrement revu pour la mise à jour. Il accueille désormais de nouvelles fonctionnalités, comme l’affichage automatique de l’état des téléchargements. Les joueurs de la console y retrouvent également leurs notifications, ainsi qu’un bouton pour quitter les groupes. L’affichage de l’heure – en droite en haut – est également modifié. Rien de révolutionnaire, mais une prise en compte des remontées des utilisateurs pour améliorer l’UX de leur console.

Avec la mise à jour 5.00, la PS4 est capable de gérer les comptes enfants et le contrôle parental. Notamment, ce système « Family on PlayStation Network » permet à plusieurs comptes de modifier les paramètres. Une flexibilité bienvenue. La création de listes personnalisables et la lecture de titres PlayStation Music dans les messages sont également au menu de la nouvelle version du firmware. Pour découvrir l’ensemble des améliorations de la mise à jour de la PS4, le blog officiel de la PlayStation (lien en anglais) propose une liste détaillée.

Photo : © oneinchpunch – Shutterstock.com

Ce document intitulé « Mise à jour 5.00 de la PS4 » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5870227-mise-a-jour-5-00-de-la-ps4 est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire