High-Tech

Un iPhone 8 à 999$ ?

Un iPhone 8 à 999$ ?

D’après une info du New York Times, le futur iPhone 8 serait vendu dès 999$. Difficile à croire, non ?

Tout le monde s’en est rendu compte depuis quelques temps déjà, les prix des smartphones premium ne cessent de grimper en flèche. Et le Galaxy Note8, qui a passé la barre symbolique des 1000€ en prix d’entrée est là pour nous le confirmer. Qu’en est-il du très attendu iPhone 8 ? Au vu des dernières infos sur sa configuration, la facture pourrait être salée. Mais selon un article du New York Times, l’appareil pourrait être vendu « autour de 999$ ».

L’article (lien en anglais)na beau citer des sources proches d’Apple, cela reste assez difficile à croire. L’iPhone 7 Plus coûte actuellement 769$ dans sa version de base (un prix converti en France à 909€ avec les taxes). On a du mal à penser que l’iPhone 8 ne serait que 260$ plus cher, compte tenu de toutes les innovations technologiques qu’il amène. Et même en admettant que cela soit le cas, il ne s’agirait que du modèle avec l’option de stockage la plus basse. Quoiqu’il en soit, si l’on suit cette hypothèse, la curieuse conversion dollars-euros d’Apple ferait de toutes façons passer le prix en Europe au-delà de 1000 euros.

Pour avoir le fin mot de l’histoire, il faudra sûrement attendre le 12 septembre. C’est en effet à cette date qu’Apple pourrait présenter ses nouveaux appareils, si l’on en croit l’information diffusée par nos confrères de Mac4ever.

Photo : © Apple.

Ce document intitulé « Un iPhone 8 à 999$ ? » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5870251-un-iphone-8-a-999 est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire