High-Tech

Fin de partie pour la Xbox One ?

Fin de partie pour la Xbox One ?

Microsoft semble avoir retiré de la vente sa console Xbox One. Pour mieux laisser la place à la Xbox One X?

Les sites de vente en ligne de Microsoft ont retiré de leurs rayons la première Xbox One. Ce serait le clap de fin pour la console historique du géant américain. Cette fin de commercialisation arriverait à point nommé, pour le lancement officiel de la prochaine One X en novembre.

Selon les informations du site américain The Verge, la Xbox One première version n’est plus disponible à la vente sur les sites américains et anglais de Microsoft. Idem pour la boutique française. En lieu et place de la mythique – et massive – console noire, on retrouve les différentes versions et coloris de la Xbox One S. L’heure serait donc au grand ménage de rentrée pour la division consoles de Microsoft.

L’objectif est sans doute de préparer l’arrivée de la dernière génération de machine, la Xbox One X. Alors que le modèle Project Scorpio Edition déjà disponible en précommande sur le site, la console en version originale devrait être officiellement lancée le 7 novembre. Selon Microsoft, les premiers jours de précommande battent tous les records de la marque. Aucun chiffre n’a été dévoilé bien entendu, mais il semble qu’ils soient suffisamment bons pour encourager les responsables à faire de la place dans les rayons. Quitte à envoyer dans la remise l’ancienne génération de Xbox One.

Photo : © Barone Firenze – Shutterstock.com

Ce document intitulé « Fin de partie pour la Xbox One ? » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5870257-fin-de-partie-pour-la-xbox-one est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire