Accueil » Fin de partie pour la Xbox One ?
High-Tech

Fin de partie pour la Xbox One ?

Fin de partie pour la Xbox One ?

Microsoft semble avoir retiré de la vente sa console Xbox One. Pour mieux laisser la place à la Xbox One X?

Les sites de vente en ligne de Microsoft ont retiré de leurs rayons la première Xbox One. Ce serait le clap de fin pour la console historique du géant américain. Cette fin de commercialisation arriverait à point nommé, pour le lancement officiel de la prochaine One X en novembre.

Selon les informations du site américain The Verge, la Xbox One première version n’est plus disponible à la vente sur les sites américains et anglais de Microsoft. Idem pour la boutique française. En lieu et place de la mythique – et massive – console noire, on retrouve les différentes versions et coloris de la Xbox One S. L’heure serait donc au grand ménage de rentrée pour la division consoles de Microsoft.

L’objectif est sans doute de préparer l’arrivée de la dernière génération de machine, la Xbox One X. Alors que le modèle Project Scorpio Edition déjà disponible en précommande sur le site, la console en version originale devrait être officiellement lancée le 7 novembre. Selon Microsoft, les premiers jours de précommande battent tous les records de la marque. Aucun chiffre n’a été dévoilé bien entendu, mais il semble qu’ils soient suffisamment bons pour encourager les responsables à faire de la place dans les rayons. Quitte à envoyer dans la remise l’ancienne génération de Xbox One.

Photo : © Barone Firenze – Shutterstock.com

Ce document intitulé « Fin de partie pour la Xbox One ? » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5870257-fin-de-partie-pour-la-xbox-one est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

A propos de l'auteur

Sébastien

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

6 User(s) Online Join Server
  • Smog
  • SLXW
  • Ganmorqlf
  • ScreaX21
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • LaGUnaLO11RrEe

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur