Accueil » Deezer étend son offre haut de gamme
High-Tech

Deezer étend son offre haut de gamme

Deezer étend son offre haut de gamme

L’abonnement au streaming musical de Deezer en qualité CD va s’ouvrir à tous.

La nouvelle offre est rebaptisée « Deezer HiFi ». Jusqu’à maintenant réservée en exclusivité aux produits Sonos, elle s’entend à tous les abonnés. Le service de streaming musical veut en faire un fer de lance pour se démarquer de la concurrence.

Cela faisait deux ans que l’offre « Deezer Elite » était proposée sur les produits high-tech de la marque Sonos. L’exclusivité étant désormais tombée, Deezer a la possibilité de la proposer au plus grand nombre, sans restriction. La formule d’abonnement en qualité CD va être disponible sur les appareils audio intégrés à l’écosystème Google Cast. Sous le nom Deezer HiFi, elle permet d’écouter les titres du service au format Flac 16 bits/44,1 kHz, soit l’équivalent d’une qualité CD.

Les enceintes Sony, AudioPro, B&, Devialet, Samsung, Pioneer ou Yamaha pourront être utilisées pour profiter de l’offre Deezer HiFi. Par rapport aux offres équivalentes de Tidal et Qobuz, la formule est commercialisée au prix de 19,99 € par mois. Toujours pas de concurrence sur les prix à l’horizon…

Photo : © Monkey Business Images – Shutterstock.com

Ce document intitulé « Deezer étend son offre haut de gamme » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5870281-deezer-etend-son-offre-haut-de-gamme est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

14 User(s) Online Join Server
  • SLXW
  • 𝕂𝕝𝕖𝕣𝕧𝕚 𝕊𝕖𝕧𝕖𝕟
  • Zorkadi
  • Shyroneki
  • Horus_Hercule027
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • BananeM63
  • Alan Miller
  • UlysseLeGenie

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 948 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :