High-Tech

Le prometteur Beats Studio3

Le prometteur Beats Studio3

Apple présente le Beats Studio3, un casque sans-fil haut de gamme, sorti quelques jours avant le nouvel iPhone.

Avec le dernier Beats Studio3, Apple vise l’excellence. Et quelques jours avant de créer l’événement avec sa keynote, la marque présente un nouveau casque sans-fil qui pourrait être un accessoire haut de gamme idéal pour un – éventuel – prochain modèle d’ iPhone

En matière de casque audio sans-fil les Sony MDR-1000X et Bose Quiet Comfort 35 font actuellement partie des modèles de référence. Le Beats Studio3 d’Apple veut les concurrencer, avec une autonomie allant jusqu’à 40 heures, un système anti-bruit actif et des performances acoustiques prometteuses.

Avec le processeur W1 signé Apple</gras>, le casque Beats Studio3 semble prédestiné à fonctionner avec les terminaux iOS 10 et 11. D’une simple pression sur le casque, il est possible de réaliser facilement un appairage Bluetooth, avec ce qui pourrait être un futur iPhone par exemple. Le casque sans-fil Beats Studio3 est commercialisé sur le site français de la marque Beats by Dre, au prix de vente de 350 euros.

Photo : © Beats by Dre.

Ce document intitulé « Le prometteur Beats Studio3 » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5870300-le-prometteur-beats-studio3 est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire