Accueil » Les secrets de l’iPhone X en fuite
High-Tech

Les secrets de l’iPhone X en fuite

Les secrets de l’iPhone X en fuite

Les secrets de l’iPhone X en fuite

La fuite malencontreuse de la version finale d’iOS a révélé de nombreux secrets des prochains appareils Apple.

Pendant ce week-end, une fuite massive est venue ternir la fête que prépare Apple pour sa keynote de rentrée. En effet, de nombreuses infos sur le futur iPhone X et d’autres appareils qu’Apple doit annoncer mardi ont été glanées et diffusées suite à la fuite de la version finale d’iOS 11. Cette version appelée « Golden Master » n’a pas manquée d’être décortiqué par des fans d’Apple en quête de secrets… Petit tour des nombreuses infos révélées par cette fuite.

Tout d’abord, la fuite a confirmé que l’appareil à écran OLED intégral célébrant les 10 ans de l’iPhone s’appellera bien iPhone X. Les deux autres appareils à écran non-OLED seraient pour leur part appelés iPhone 8 et iPhone 8s. L’analyse du code et des paquets d’images d’iOS 11 a aussi permis de confirmer l’arrivée de la 4K sur l’Apple TV et la présence d’une connexion 4G sur le nouveau modèle d’Apple Watch, ainsi que la très probable annonce d’une nouvelle version des AirPods (liens en anglais).

Côté fonctionnalité, la version finale d’iOS 11 a donné beaucoup plus d’informations sur le nouveau système de reconnaissance faciale d’Apple. On sait maintenant que FaceID demandera à l’utilisateur de bouger la tête pour que la reconnaissance fonctionne et que le système permettra aussi de régler des achats sur iTunes et ApplePay. Par ailleurs ,FaceID pourrait aussi être intégré à de futur tablettes iPad. L’arrivée du chargement sans fil sur les prochains iPhone a également été validé par la fuite.

Enfin, petite cerise sur le gâteau, la fuite a permis de révéler l’arrivée d’emojis animés baptisés Animoji, qu’Apple décrit comme « des messages animés personnalisés qui utilisent votre voix et reflètent vos expressions faciale ». Grâce à la reconnaissance faciales, il sera donc possible de créer ses propres emojis, mais ceux-ci devraient être restreints à iMessage.

Pour connaître toutes les autres innovations, rendez-vous demain pour la présentation Apple !

Photo : © TungCheung – Shutterstock.com

Ce document intitulé « Les secrets de l’iPhone X en fuite » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5870327-les-secrets-de-l-iphone-x-en-fuite est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Heberge par Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

3 User(s) Online Join Server
  • WartraxX (Sébastien T)
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • BrosFrr

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 120 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :