Accueil » La nouvelle Apple Watch
High-Tech

La nouvelle Apple Watch

La nouvelle Apple Watch

La nouvelle Apple Watch

Voici l’Apple Watch Series 3, connectée en 4G LTE. De quoi renouveler la montre connectée d’Apple ?

L’annonce de l’Apple Watch Series 3 était attendue, et Tim Cook n’a pas déçu les fans d’Apple en dévoilant officiellement la nouvelle montrée connectée de la marque lors de la keynote du 12 septembre.

La principale nouveauté de l’Apple Watch Series 3 est sa connectivité 4G LTE. Pour la première fois, la montre connectée s’émancipe de l’iPhone. Désormais, son propriétaire pourra recevoir et passer des appels téléphoniques directement depuis son poignet. Pour améliorer la connectivité de sa montre, Apple a également pensé au Wi-Fi. Mieux pris en charge, il permet de gagner en rapidité : +85 % selon la marque.

Depuis le Steve Jobs Theater, Tim Cook a également présenté de nouvelles fonctionnalités pour son Apple Watch. La prochaine version de la montre connectée la plus vendue dans le monde va embarquer un processeur Apple W2 double cœur, prenant en charge l’assistant Siri. Sinon, les spécifications techniques restent sensiblement les mêmes que pour la série précédente. La commercialisation de l’Apple Watch Series 3 est prévue pour le 15 septembre 2017 en France. Sur le site français de la marque, la montre sera déclinée en Apple Watch Series 3 GPS + Cellular, au prix de 449 euros, ou en Apple Watch Series 3 GPS, au prix de 369 euros.

Photo : © Apple.

Ce document intitulé « La nouvelle Apple Watch » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5870336-la-nouvelle-apple-watch est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

A propos de l'auteur

Sébastien

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

9 User(s) Online Join Server
  • Horus_Hercule027
  • SLXW
  • IGZ Zorkadi
  • Xekos
  • Leon Hartstrife
  • Luzrod
  • LaGUnaLO11RrEe
  • Smog
  • Frédéric | OuiHeberg.com

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur