Accueil » la suppression des messages arrive
High-Tech

la suppression des messages arrive

la suppression des messages arrive

WhatsApp : la suppression des messages arrive

La possibilité d’effacer un message envoyé trop vite arrive enfin sur WhatsApp !

Tout ceux qui ont déjà envoyé par un erreur un texto ou un chat à la mauvaise personne ont éprouvé cette irrépressible envie de remonter le temps au moment ou le bouton d’envoi a été pressé. Ou à défaut de pouvoir très vite effacer cette erreur. Plusieurs messageries comme Telegram, Viber ou WeChat l’ont déjà compris et WhatsApp devrait à son tour intégrer cette fonctionnalité qui devrait sauver la mise à pas mal de monde !

Depuis le mois d’avril dernier, WhatsApp testait la possibilité de supprimer un message avant qu’il ne soit lu par le destinataire dans les versions beta de sa messagerie. D’après le compte Twitter WABetaInfo (lien en anglais), WhatsApp serait actuellement en train de finaliser cette fonction appelée Delete For Everyone sur ses applications iOS et Android. WABetaInfo a par ailleurs découvert que la fonctionnalité effaçait également le message des notifications, aussi bien pour la version iOS que la version Android.

De son côté, WhatsApp n’a pas fait d’annonce officielle pour le moment, et on ne sait pas précisément quand la fonction Delete for Everyone sera activée. Mais selon WABetaInfo cela devrait arriver très prochainement. Et même si vous pourrez bientôt effacer vos messages, n’oubliez pas de vérifier ce que vous envoyer ;)

Photo : © Yeamake – Shutterstock.com

Ce document intitulé « la suppression des messages arrive » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5870340-whatsapp-la-suppression-des-messages-arrive est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Heberge par Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

12 User(s) Online Join Server
  • Béni
  • Kzerka
  • Anthonio_Loucass
  • toxiclown
  • Dymøn'.
  • Zack Loire
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • MɘᴙYll
  • Xekos

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 942 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :