High-Tech

Gmail améliore sa connectivité

Gmail améliore sa connectivité

Gmail améliore sa connectivité

Avec cette mise à jour, Gmail permet de cliquer sur des adresses, des contacts et des numéros de téléphone.

La dernière mise à jour du service de messagerie de Google ajoute quelques fonctionnalités utiles pour améliorer la connectivité de ses utilisateurs. Avec ce nouveau Gmail, des liens cliquables sont automatiquement ajoutés aux numéros de téléphone, aux contacts et aux adresses reconnus par le système.

Dans son annonce officielle de la mise à jour (lien en anglais), Gmail rappelle à quel point ces fonctionnalités peuvent être intéressantes pour passer par exemple d’un email au téléphone, au répertoire des contacts ou au service de cartographie d’un smartphone.

L’ajout de ces fonctionnalités semblent évidentes et la plupart des autres services de messagerie les intègrent déjà depuis plusieurs années. Les équipes de Google comblent ainsi leur retard, pour améliorer l’expérience des utilisateurs. Avant la fin de la semaine, la mise à jour de Gmail sera déployée sur les différentes versions du gestionnaire d’email sur le web, sur Gmail mobile ainsi qu’Inbox et G Suite.

Photo : © iStock.

Ce document intitulé « Gmail améliore sa connectivité » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5870365-gmail-ameliore-sa-connectivite est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire