Accueil » Google prépare un nouveau Chromebook
High-Tech

Google prépare un nouveau Chromebook

Google prépare un nouveau Chromebook

Google prépare un nouveau Chromebook

Moutain View devrait prochainement présenter le PixelBook, son nouveau Chromebook premium.

Alors que l’on pensait que Google avait plus ou moins abandonné l’idée de proposer ses propres Chromebook et de laisser à ses constructeurs partenaires le soin de développer des laptops basés sur Chrome OS, de timides rumeurs sont venues évoquer l’existence d’un nouveau Chromebook en projet pour la firme de Mountain View . Des rumeurs confirmées par le site DroidLife (lien en anglais) qui annonce l’arrivée du Google Pixelbook.

Après avoir arrêté la production des Chromebook Pixel durant l’été 2016, Google reprendrait donc le concept de ses laptops haut-de-gamme mais cette fois-ci avec un ordinateur portable 2-en-1. Hormis un visuel de présentation, les infos restent assez maigres sur les spécificités de l’appareil. On sait néanmoins que le PixelBook viendrait avec le PixelBook Pen, un stylet propriétaire vendu séparément au prix de 100$.

DroidLife a également appris que la version de base du PixelBook – pourvue d’un espace de stockage de 128 Go – serait vendue au prix de 1200$. Les versions 256 Go et 512 Go seraient elle vendues respectivement au prix de 1400$ et 1750$. Pour justifier un tel prix, il faut espérer que le PixelBook affiche une excellente configuration….

Photo : © Facebook.

Ce document intitulé « Google prépare un nouveau Chromebook » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5870373-google-prepare-un-nouveau-chromebook est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

A propos de l'auteur

Sébastien

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

12 User(s) Online Join Server
  • Anthonio_Loucass
  • SLXW
  • 😈 Samsus 😈
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • Fumi OwO
  • Ganmorqlf
  • Smog
  • LaGUnaLO11RrEe
  • Xekos

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur