High-Tech

La Mini Google Home est confirmée

La Mini Google Home est confirmée

La Mini Google Home est confirmée

Google présentera bien une mini version de son enceinte Home lors de son événement du 4 octobre.

Comme le dit le proverbe, il n’y a pas de fumée sans feu ! A la fin du mois d’août circulait une information indiquant que Google préparerait une version miniature de son enceinte connectée Home. A moins de quinze jours du grand raout de rentrée de la firme de Mountain View, une fuite – qui a aussi révélé le PixelBook – vient de confirmer l’existence de la Google Home Mini. Sans surprise, Google veut tacler Amazon et sa petite enceinte Echo Dot.

Le très informé site Droid Life (lien en anglais) a réussi à se procurer plusieurs informations concernant la Google Home Mini ainsi qu’une série de photos. On y voit que l’enceinte est nettement plus petite que sa grande sœur – tiens donc ! – et qu’elle sera disponible en trois couleurs : corail, charbon et gris/blanc. Autre différence, il semble d’après les photos que la Google Home Mini ne sera pas sans-fil.

Elle embarquera bien entendu l’Assistant Google et comme l’indiquent les diodes sur l’appareil, elle devrait également répondre aux commandes vocales. A priori, la Google Home Mini serait vendue au prix de 49$. Pour en savoir plus, il faudra attendre la conférence du 4 octobre

Photo : © Google.

Ce document intitulé « La Mini Google Home est confirmée » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5870379-la-mini-google-home-est-confirmee est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire