Accueil » Super Mario Run continue sa course
High-Tech

Super Mario Run continue sa course

Super Mario Run continue sa course

Super Mario Run continue sa course

Pour relancer son jeu mobile, Nintendo ajoute de nouveaux contenus et divise le prix par deux.

Sorti en décembre 2016 sur iOS puis au mois de mars dernier sur Android, le premier jeu mobile de Nintendo mettant en vedette le célèbre plombier italien moustachu a été un semi-succès pour Nintendo. Car si Super Mario Run a été téléchargé plus de 150 millions de fois par les joueurs du monde entier, ces derniers ont préféré se contenter de la version gratuite et seuls 10% d’entre eux ont déboursés les 10€ nécessaires pour débloquer la version complète. Après une première mise à jour en mars, Nintendo UK a annoncé via Twitter (lien en anglais) une nouvelle mise à jour dans l’espoir de relancer les ventes de son jeu.

La mise à jour, qui sera distribuées dès le vendredi 29 septembre, amène plusieurs changements. Tout d’abord, il sera maintenant possible de jouer avec la Princesse Daisy, l’amie de Peach apparue pour la première fois dans Super Mario Land. On retrouve également un monde en plus – World Star – ainsi qu’un nouveau mode de jeu : Remix 10, qui mélange différentes parties de chaque monde pour créer des niveaux au hasard et permet de gagner de nouveaux objets. Enfin, les joueurs pourront également écouter leur propre musique pendant leur partie. Le personnage à l’écran arborera d’ailleurs un casque sur la tête en guise de clin d’œil.

Certes, si toutes ces nouveautés devraient un peu rafraîchir Super Mario Run, il n’est pas dit que cela soit suffisant pour convaincre les joueurs de passer à la caisse. C’est peut-être pour cela que Nintendo a également décidé de réduire de 50% le prix de son jeu, qui passe du coup à 5,49 €. Malheureusement, cette réduction est temporaire, puisque l’offre ne durera que du 29 septembre au 12 octobre.

Photo : © Nintendo.

Ce document intitulé « Super Mario Run continue sa course » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5870392-super-mario-run-continue-sa-course est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Paradize Radio – La radio 100% Libre

Ce site est hébergé avec ❤ par

Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

14 User(s) Online Join Server
  • LaGUnaLO11RrEe
  • Adrien Marmoud
  • Mesys
  • ScreaX21
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • Leon Hartstrife
  • V O R T E X
  • rysered
  • Xekos

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :