Accueil » Le succès de Snapchat Discover
High-Tech

Le succès de Snapchat Discover

Le succès de Snapchat Discover

Le succès de Snapchat Discover

Avec 10 millions d’utilisateurs actifs chaque mois, Snapchat Discover confirme son succès en France.

Pour le premier anniversaire du lancement de Discover en France, Snap a donné quelques chiffres. Avec un doublement en un an, le succès de l’application auprès des utilisateurs français se confirme, et notamment des plus jeunes.

Avec 10 millions d’utilisateurs actifs mensuels, Discover et ses 12 média partenaires font un carton auprès des adolescents. Les 3 quarts de l’audience de l’application sont réalisés par la tranche d’âge 13-24 ans. Comme le rappellent nos confrères du Figaro, 40 % des utilisateurs de Discover consultent l’appli chaque jour de la semaine. De quoi confirmer le statut privilégié de Snapchat auprès des plus jeunes, même si Facebook et Instagram restent leaders en audience.

Pour renforcer ce succès, Snapchat Discover veut enrichir son contenu. L’objectif est désormais d’attirer des chaînes de télévision et leurs vidéos – plébiscités par le public sur mobile. Il faut donc s’attendre à ce que des partenaires TV viennent prochainement s’insérer dans cet onglet de Snap, nouvel eldorado des publicitaires.

Photo : © dennizn – Shutterstock.com

Ce document intitulé « Le succès de Snapchat Discover » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5870410-le-succes-de-snapchat-discover est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien Tondelier

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

5 User(s) Online Join Server
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • BananeM63
  • BrosFrr
  • 🚑 Carlito Vargas
  • Anthonio_Loucass

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 949 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :