Accueil » Pas de SNES Mini ? Pas de panique !
High-Tech

Pas de SNES Mini ? Pas de panique !

Pas de SNES Mini ? Pas de panique !

Pas de SNES Mini ? Pas de panique !

Contrairement à l’an dernier pour la NES Mini, Nintendo aurait prévu des stocks beaucoup plus larges pour la SNES Mini.

Ça y est, la Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System est enfin sortie ! Les fans de Nintendo sont sur les rangs depuis plusieurs semaines déjà et les nostalgiques ayant déjà fait l’acquisition de la NES Classic Mini l’an passé avaient prévu leur coup en passant par des pré-commandes pour éviter les ruptures de stock… Mais cette année, il semble que les intéressés de dernière minute n’auront pas à jouer des coudes pour obtenir leur précieux gadget.

En effet, si on peut supposer que les stocks vont vite s’épuiser dans les premiers jours – folie du lancement oblige – Nintendo a anticipé le lancement, fort de l’expérience acquise avec celui de la NES Mini. En tout cas la branche américaine. Sur le site officiel américain (lien en anglais), on peut lire que Nintendo livrera le jour du lancement aux États-Unis un nombre de SNES Mini plus important que le nombre total de NES Mini livrées l’année dernière. Il y aurait donc potentiellement des milliers de consoles prévues, d’autant que Nintendo parle également de livraisons plus régulières, qui devraient durer jusqu’en 2018.

Certes, il s’agit des États-Unis, mais on peut aisément imaginer que Nintendo a également prévu d’agir de la même façon pour l’Europe, où les fans prêts à se saisir de la mini-console sont tout aussi nombreux. D’ailleurs, si la date de sortie officielle était prévue pour aujourd’hui, plusieurs grandes enseignes proposaient la Super Nintendo Mini en boutique depuis le début de la semaine. Enfin, il est peu probable que Nintendo veuille rater la période des fêtes en raison de ruptures de stock comme cela avait été le cas l’an passé.

Photo : © Nintendo.

Ce document intitulé « Pas de SNES Mini ? Pas de panique ! » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5870418-pas-de-snes-mini-pas-de-panique est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Please complete the required fields.



A propos de l'auteur

Redaction

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

3 User(s) Online Join Server
  • keketos
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • LaGUnaLO11RrEe

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Nouveau !

Boutique de Goodies GeekParadize!