High-Tech

C’est la journée mondiale de l’architecture

C'est la journée mondiale de l'architecture

C'est la journée mondiale de l'architecture



En cette journée mondiale de l’architecture, plein feux sur les architectes français qui proposent des initiatives intéressantes pour faire connaître leur profession grâce à des sites internet mais aussi des manifestations.

Où trouver mon architecte ?

Lorsque l’on veut rénover son appartement ou faire construire une maison neuve, trouver un architecte est la première chose à faire ! Et pour éviter de se perdre dans les méandres de l’internet, l’Ordre des Architectes a mis en place le site Trouver un architecte qui recense tous les professionnels par région et par « spécialité » rénovation ou construction. C’est très simple d’utilisation et vous êtes sûr d’avoir les meilleurs spécialistes de l’habitat en France.

Et je peux visiter ?

Il faudra attendre le week-end du 13 octobre pour participer aux journées nationales de l’architecture lors desquelles il sera possible de visiter des bâtiments mais aussi de participer à des manifestations organisées autour de l’architecture comme Les architectes ouvrent leurs portes. Pour la deuxième fois, près de mille agences s’ouvrent au grand public et proposent des rencontres informelles pour mieux expliquer leur métier lors de visites de chantier ou de balades urbaines. On y court !

Ce document intitulé « C’est la journée mondiale de l’architecture » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5870427-c-est-la-journee-mondiale-de-l-architecture est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Redaction

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.