Home / High-Tech / Le nouveau Wiko Lenny 4 Plus

Le nouveau Wiko Lenny 4 Plus

Le nouveau Wiko Lenny 4 Plus

Pour moins de 100 euros, Wiko sort un nouveau smartphone de 5,5 pouces : le Lenny 4 Plus.

Avec le Wiko Lenny 4 Plus, l’entreprise marseillaise est de retour sur son coeur de métier : les smartphones low-cost. En plus des Tommy 2, Sunny 2, Jerry 2 et du Lenny 4, son catalogue compte désormais une phablette de 5,5 pouces, en entrée de gamme bien entendu.

Le nouveau Lenny 4 Plus est donc dans la lignée des smartphones à prix accessibles, caractéristiques de Wiko. Il propose un écran 720p de 5,5 pouces avec une résolution de 267 px. Pour moins de 100 euros, il ne faut pas s’attendre à ce qui ce fait de mieux en matière de puissance. Mais une RAM de 1 Go, un GPU ARM Mali-400 MP2 et un processeur MT6582 quatre coeurs à 1,3 Ghz assurent de quoi faire tourner la plupart des applications, pour une utilisation « standard » de la phablette.

Les autres caractéristiques du Wiko Lenny 4 Plus ont le même objectif : assurer l’essentiel. On retrouve ainsi un espace de stockage de 16 Go, un port Dual SIM, une batterie de 2 500 mAh, un capteur photo de 8 Mpx et l’OS Android Nougat 7.0. Un bémol au niveau de la connectivité : seule la 3G+ est possible, et il faut faire une croix sur la 4G. L’argument principal du Wiko Lenny 4 Plus reste donc son prix de vente : 99,90 euros, dès sa sortie prévue avant la mi-octobre.

Photo : © Wiko.

Ce document intitulé « Le nouveau Wiko Lenny 4 Plus » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5870434-le-nouveau-wiko-lenny-4-plus est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

A voir aussi

Snapchat annonce Shoppable

Snapchat annonce Shoppable

Avec Shoppable, Snapchat permet aux annonceurs de vendre leurs produits depuis les filtres sponsorisés Lenses. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :