Home / Android / Edge pour iOS et Android

Edge pour iOS et Android

Article mis à jour le 9 juillet 2018 à 22 h 41 min

Edge pour iOS et Android

Le navigateur Edge de Microsoft arrive sur iOS et sur Android.

Les terminaux mobiles iOS et Android vont bientôt pouvoir accueillir une version mobile du navigateur Edge. La preview est déjà disponible au téléchargement, avant une version grand-public à sortir dans les semaines à venir.

En démocratisant son navigateur, Microsoft veut multiplier les passerelles entre le monde des ordinateurs PC et celui des appareils mobiles. L’objectif est donc de rendre Edge autant “cross-plateforme” que possible, pour que ses utilisateurs ne soient pas perdus sur leurs smartphones et tablettes. C’est dans cette optique que Edge propose une fonction innovante baptisée « continue to PC ». Grâce à elle, l’utilisateur peut marquer une page web sur son smartphone pour reprendre sa lecture un peu plus tard sous son environnement Windows 10 PC.

Avec un peu plus de 5 % du marché des navigateurs web sur ordinateur, Edge a bien besoin de ce type de coup de pouce pour prendre une place équivalente sur le marché des mobiles. A ce jour, comme l’annonce le blog officiel de Windows, la version mobile de Edge n’est disponible qu’en langue anglaise et sur les formats smartphones. Il faut donc se montrer patient et attendre la version définitive du navigateur web de Microsoft pour Android et iOS.

Photo : © T Dallas – Shutterstock.com

Ce document intitulé « Edge pour iOS et Android » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5870454-edge-pour-ios-et-android est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

A voir aussi

Whiteboard va révolutionner les réunions

Whiteboard va révolutionner les réunions

Microsoft lance Whiteboard, une application de travail collaboratif, en temps réel. – Sur le Microsoft …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous avez une question ?

Vous voulez nous soumettre une information ? Ou juste faire une remarque ?

Contactez-nous !

Oui Non

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :