Home / High-Tech / Official Stories en test sur Snapchat

Official Stories en test sur Snapchat

Official Stories en test sur Snapchat

Une nouvelle section de Stories officielles ouvre en test sur Snapchat, pour les comptes vérifiés.

Avec les Stories officielles – ou Official Stories – Snapchat veut donner plus de visibilité aux comptes vérifiés de son réseau. Le nouvel outil permet aux membres de repérer rapidement les meilleurs contenus dans la page des stories.

Depuis 2015, certains Snapchatters ont droit à un compte certifié. Pour ces influenceurs, stars ou créateurs de contenus triés sur le volet, la certification est à la fois une reconnaissance par Snapchat et un moyen de profiter d’outils exclusifs. Parmi ceux-ci, une nouvelle fonction vient d’apparaître en test : les « Official Stories ». L’expérience a été officiellement confirmée par le réseau, qui cherche ainsi à redonner du relief à ses contenus.

Pour se démarquer des copycats comme Instagram, Snapchat compte sur la créativité de ces Snapchatters certifiés, et a donc décidé de mettre en avant leurs stories. Avec cette promesse de visibilité accrue, le réseau pourrait retrouver un regain d’intérêt de la part des créateurs de contenus, parfois tentés par la puissance des réseaux sociaux concurrents. Une page de support détaille le fonctionnement de ces nouvelles Official Stories de Snapchat.

Photo : © Ink Drop – Shutterstock.com

Ce document intitulé « Official Stories en test sur Snapchat » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5870468-official-stories-en-test-sur-snapchat est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

A voir aussi

Whiteboard va révolutionner les réunions

Whiteboard va révolutionner les réunions

Microsoft lance Whiteboard, une application de travail collaboratif, en temps réel. – Sur le Microsoft …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous avez une question ?

Vous voulez nous soumettre une information ? Ou juste faire une remarque ?

Contactez-nous !

Oui Non

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :