Home / High-Tech / Et pourquoi pas une Game Boy Mini ?

Et pourquoi pas une Game Boy Mini ?

Et pourquoi pas une Game Boy Mini ?

Surfant sur le succès de ses mini-consoles, Nintendo dépose la marque d’une Game Boy Mini.

Quand on tient un concept qui marche, autant en tirer tout ce qu’on peut. Rien d’étonnant alors qu’après le succès pas vraiment inattendu de la NES Classic Mini et de la SNES Classic Mini, Nintendo ait envie de continuer sur sa lancée avec des mini-consoles. Si on s’attend bien entendu à voir arriver une Nintendo 64 Mini à l’avenir, Nintendo pourrait nous surprendre avec une mini Game Boy.

Ne vous emballez pas, rien n’a été annoncé officiellement, mais l’idée doit tarauder les pontes de Nintendo. En effet, la compagnie japonaise a déposé la marque Game Boy Mini le 15 septembre dernier (lien en japonais). Bref, l’idée est là mais on n’en saura plus. D’autant qu’il est difficile d’imaginer ce que donnerait une Game Boy Mini ? Une version plus fine de la fameuse brique grise ? On croise les doigts pour l’écran rétro-éclairé – 2,7 pouces à l’époque ! – ne rétrécisse pas non plus.

Que la Game Boy Mini soit déjà en chantier ou non, Nintendo aurait tort de se priver au vu de l’enthousiasme mondial suscité par la Super Nintendo Mini. Et quand on voit que même le Commodore 64 revient en version mini ou qu’Atari sort une nouvelle console, difficile de ne pas voir que la nostalgie à encore de l’avenir.

Photo : © Nintendo.

Ce document intitulé « Et pourquoi pas une Game Boy Mini ? » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5870472-et-pourquoi-pas-une-game-boy-mini est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

A voir aussi

Whiteboard va révolutionner les réunions

Whiteboard va révolutionner les réunions

Microsoft lance Whiteboard, une application de travail collaboratif, en temps réel. – Sur le Microsoft …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous avez une question ?

Vous voulez nous soumettre une information ? Ou juste faire une remarque ?

Contactez-nous !

Oui Non

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :