La nouvelle liseuse Amazon Kindle Oasis - GeekParadize.Fr - Actualité High-Tech et Geek au QuotidienGeekParadize.Fr – Actualité High-Tech et Geek au Quotidien
Home / High-Tech / La nouvelle liseuse Amazon Kindle Oasis

La nouvelle liseuse Amazon Kindle Oasis

La nouvelle liseuse Amazon Kindle Oasis

Pour les 10 ans de sa liseuse qui a révolutionné le monde du livre, Amazon sort une nouvelle Kindle Oasis.</ital>

<bold>- Avec la version 2017 de la Kindle Oasis, Amazon veut placer un cran plus haut les standards des liseuses électroniques haut de gamme. L’écran haute définition s’agrandit, l’ergonomie s’améliore et quelques nouveautés logicielles font leur apparition.

La prise en main de l’Amazon Kindle Oasis est toujours aussi aisée, grâce à un design asymétrique très efficace. Le poids – 194 g – a été allégée à la marge et le produit est toujours aussi fin : 3,4 mm d’épaisseur pour la partie écran de la liseuse. Mais la principale attraction de cette nouvelle Kindle Oasis est sans doute possible la diagonale de 7 pouces de son écran HD. Pour le confort de lecture, cela représente 30 % d’affichage en plus, toujours en encre e-ink, si caractéristique des liseuses électroniques.

Côté software, Amazon annonce une meilleure rapidité dans la navigation tactile. Il est possible d’éditer l’épaisseur des caractères affichés et leur taille. L’intégration d’un accéléromètre offre également de nouvelles possibilités de lecture, comme le mode paysage.

La Kindle Oasis est disponible en précommande sur le site d’Amazon (livraisons attendues dès le 31 octobre), à partir de 249,99 euros pour la version 8 Go, et jusqu’à 339,99 euros pour le modèle 32 Go avec connexion 3G intégrée.

Photo : © Amazon.

Ce document intitulé « La nouvelle liseuse Amazon Kindle Oasis » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5870476-la-nouvelle-liseuse-amazon-kindle-oasis est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de La Rédaction

A voir aussi

Des articles payants sur Facebook

Des articles payants sur Facebook

Les éditeurs peuvent demander aux membres de Facebook de payer pour lire leurs Instant Articles. …

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :