Home / High-Tech / Razer tease un probable smartphone

Razer tease un probable smartphone

Razer tease un probable smartphone

Le constructeur spécialisé dans le matériel de gaming pourrait prochainement dévoiler son premier smartphone !

Très connue parmi la communauté internationales des gamers, la firme américaine Razer s’est taillée une solide réputation grâce à ses ordinateurs haut-de-gammes – fixes et portables – taillés pour le jeu vidéo haute performance. Le constructeur américain s’apprête à passer un cap en dévoilant le 1er novembre prochain un nouvel appareil qui pourrait très bien être son tout premier smartphone.

Sur son compte Twitter (lien en anglais), Razer a donné rendez-vous à sa communauté pour “son plus grand lancement” avec un visuel mystérieux dans lequel une personne tient un appareil qui pourrait tout aussi bien être une console portable qu’un grand smartphone. Mais on se souvient que des rumeurs concernant la création d’un smartphone par Razer circulent depuis le mois de juillet.

Il faut dire que Razer s’était offert en tout début d’année l’entreprise Nextbit, créatrice du Robin, un smartphone Android ayant la particularité d’être presque entièrement basé sur le cloud. Facile donc de supposer que Razer a voulu mettre à profit cet achat. On pourrait par ailleurs imaginer qu’un smartphone Razer pourrait utiliser le même principe et l’appliquer au streaming de jeux vidéos.

Photo : © Razer.

Ce document intitulé « Razer tease un probable smartphone » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5870478-razer-tease-un-probable-smartphone est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

A voir aussi

Whiteboard va révolutionner les réunions

Whiteboard va révolutionner les réunions

Microsoft lance Whiteboard, une application de travail collaboratif, en temps réel. – Sur le Microsoft …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous avez une question ?

Vous voulez nous soumettre une information ? Ou juste faire une remarque ?

Contactez-nous !

Oui Non

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :