High-Tech

Sortie d’un alléchant Honor 6C Pro

Sortie d'un alléchant Honor 6C Pro

Sortie d'un alléchant Honor 6C Pro

Les consommateurs français vont pouvoir profiter de la sortie du Honor 6C Pro, un smartphone bien positionné.

La marque fait le pari de lancer en France son modèle Honor 6C Pro. Vendu sous le seuil des 180 euros, le smartphone pourrait trouver son public, grâce à des caractéristiques séduisantes.

Les fans de smartphones reconnaîtront dans ce modèle les principaux traits de design du Honor 8 Pro, avec une fine coque en métal de 7.6 mm d’épaisseur disponible en or, noir ou bleu, et un écran 5.2 » LCD. A l’intérieur, le Honor 6C Pro offre une RAM de 3 Go, propulsée par une puce huit-coeurs Mediatek 6750. De quoi faire tourner Android 7.0 et la surcouche masion EMUI 5.1. Pour l’autonomie, une batterie de 3 000 mAh assure l’essentiel. Comme pour son petit frère le 6C, le Honor 6C Pro propose un capteur principal de 13 Mpx, mais en frontal, le capteur est désormais de 8 Mpx.

Ces caractéristiques alléchantes pourraient convaincre les acheteurs de craquer pour le Honor 6C Pro. Pour un peu moins de 180 euros, le rapport qualité-prix est une nouvelle fois la carte maîtresse jouée par le constructeur chinois sur le marché français.

Photo : © Honor.

Ce document intitulé « Sortie d’un alléchant Honor 6C Pro » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5870481-sortie-d-un-allechant-honor-6c-pro est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Redaction

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire