High-Tech

Animal Crossing arrive sur mobile

Animal Crossing arrive sur mobile

Animal Crossing arrive sur mobile

Les fans trépignent déjà : Animal Crossing: Pocket Camp sera lancé sur mobile dès la fin du mois de novembre.

Après Super Mario Run et Fire Emblem Heroes, Nintendo a dévoilé la prochaine adaptation d’une de ses franchises et comme on le supposait depuis plusieurs mois, c’est Animal Crossing qui sera bientôt adapté pour iOS et Android. Lors d’une présentation vidéo en direct, Nintendo a annoncé qu’Animal Crossing: Pocket Camp serait disponible gratuitement dès la fin du mois de novembre.

Les nombreux fans de la série – les versions DS et 3DS Wild Word et New Leaf se sont vendues à 11 millions d’exemplaires – retrouveront tout ce qui a fait le succès des précédents épisodes : pas de vrai scénario mais des graphismes mignons et une atmosphère attendrissante et des petits jeux amusants (comme la pêche ou la chasse aux insectes). La thématique de cette version mobile est orientée autour du camping, et si ce n’est pas une maison que vous pourrez customiser, c’est un camping-car. La vidéo ci-dessous (en anglais) vous donnera un bon aperçu.



Bref Animal Crossing: Pocket Camp reprend une recette qui a fait ses preuves et l’adapte au monde mobile : si le jeu est gratuit, il y aura bien en revanche des microtransactions intégrées. Cependant, il y a de fortes chances qu’Animal Crossing : Pocket Camp rencontre plus de succès que les jeux précédents. Plus grand public, plus sympa et surtout gratuit, le prochain jeu mobile de Nintendo a déjà tout pour être le carton mobile de fin d’année.

Photo : © Nintendo.

Ce document intitulé « Animal Crossing arrive sur mobile » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5870531-animal-crossing-arrive-sur-mobile est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Redaction

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire