Home / High-Tech / 30 millions de Switch pour 2019 ?

30 millions de Switch pour 2019 ?

30 millions de Switch pour 2019 ?

Fort de son succès, Nintendo vise maintenant les 30 millions de Switch vendues en mars 2019.

Voilà ce qui s’appelle avoir une très grande confiance dans le succès de ses produits et dans la fidélité des consommateurs. Alors qu’elle venait déjà il y a une quinzaine de jours de relever les prévisions de ventes de sa Switch à 14 millions d’unités distribuées en mars 2018, la firme japonaise vient d’annoncer avoir augmenté sa production pour atteindre les 25 à 30 millions de Switch vendues en mars 2019.

D’après les informations obtenues par le Wall Street Journal (lien en anglais), Nintendo devrait à nouveau augmenter la production de ses consoles hybrides à partir du mois d’avril 2018. Ce n’est pas une première, puisque Nintendo avait déjà doublé sa production en mai dernier, craignant une possible pénurie pour les fêtes. Et à juste titre, car la console fait un véritable tabac qui ne va pas s’arrêter de sitôt.

En effet, avec la sortie de l’acclamé Super Mario Odyssey et l’arrivée aux États-Unis du service de streaming Hulu dans la boutique d’application, la Swich devrait s’arracher pour la période des fêtes, dont le coup d’envoi sera lancé avec le prochain Black Friday.

Photo : © Charnsit Ramyarupa – 123RF.com

Ce document intitulé « 30 millions de Switch pour 2019 ? » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5870608-30-millions-de-switch-pour-2019 est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

A voir aussi

Vers une taxe sur le e-commerce

Vers une taxe sur le e-commerce

Le Sénat vient d’adopter une taxe sur lavente en ligne, calculée en fonction des distances …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :