Accueil » Microsoft Office déployé sur les Chromebooks
High-Tech

Microsoft Office déployé sur les Chromebooks

Microsoft Office déployé sur les Chromebooks

Microsoft Office déployé sur les Chromebooks

Jusqu’à présent limitée à certains modèles, la suite bureautique de Microsoft débarque enfin sur tous les Chromebooks.

Depuis l’an dernier, Microsoft testait sa suite bureautique Microsoft Office sur Chrome OS, le système d’exploitation de Google qui équipe les laptops Chromebook. Pourtant, Office n’était disponible que sur un tout petit nombre de modèles et ce pendant plusieurs mois. Mais comme le révèle le site Chrome Unboxed (lien en anglais), l’attente est terminée et Office est désormais disponible sur tous les Chromebooks compatibles avec le Google Play Store.

Microsoft Office est apparu sur certains Chromebooks lorsque Chrome OS a a été rendu compatible avec Android. Pour une raison simple, c’est en effet l’application Android Microsoft Office que l’on retrouve sur Chrome OS. Les spécialistes pensaient alors qu’Office arriverait en quelques semaines sur tous les Chromebook compatibles. Cela n’a pas été le cas, Microsoft ayant laissé les choses se passer, testant l’application pendant quelques jours sur un modèle puis le retirant au grand dam des utilisateurs. Mais tout cela est fini, puisque Microsoft a enfin décidé de distribuer Office sur la plupart des Chromebooks.

L’expérience de Microsoft Office sur un ChromeBook ressemblera donc à celle que l’on peut avoir sur une tablette Android. A ceci prêt que les modèles de Chromebook ayant un écran supérieur à 10,1 pouces devront passer par la case abonnement. En effet, Microsoft a pour principe – valable sur Android comme sur iOS ou Windows – de faire payer un abonnement aux appareils avec un affichage dépassant 10,1 pouces pour l’activation de certaines fonctionnalités comme l’impression.

Quoiqu’il en soit, l’arrivée de Microsoft Office reste une bonne nouvelle pour tous les propriétaires d’un Chromebook, qui devient de plus en plus intéressant comme ordinateur d’appoint.

Photo : © dennizn – Shutterstock.com

Ce document intitulé « Microsoft Office déployé sur les Chromebooks » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5870679-microsoft-office-deploye-sur-les-chromebooks est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Redaction

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Heberge par Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

13 User(s) Online Join Server
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • likornemagik
  • WartraxX (Sébastien T)
  • maelstani
  • Xekos
  • Leon Hartstrife
  • Zack Loire
  • Mesys
  • SLXW

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :