Accueil » Snapchat passe aux filtres intelligents
High-Tech

Snapchat passe aux filtres intelligents

Snapchat passe aux filtres intelligents

Snapchat passe aux filtres intelligents

Avec sa dernière mise à jour, Snapchat recommande des filtres en se basant sur vos photos.

Même si Snap est dans une situation financière délicate et que son service Snapchat se fait encore piller par le concurrent Facebook, cela n’empêche pas la compagnie de mettre à jour son application de partage de photos en ajoutant de nouveaux filtres intelligents. Concrètement, Snapchat est désormais capable de reconnaître ce que vous avez pris en photo et de vous proposer un filtre spécifique en lien avec l’image.

Comme l’a confirmé Snap au site Mashable (lien en anglais), l’algorithme de Snapchat est désormais capable de proposer des filtres contextuels suivant les objets et les lieux se trouvant sur une image. Par exemple, l’application vous proposera un filtre inédit si vous prenez un chien ou un plat de nourriture en photo, ou si vous êtes à la plage. On savait déjà que Snapchat avait breveté cette technologie l’année dernière, et a fini par l’intégrer un peu avant la prochaine grande étape : la refonte de tout le design de l’application.

Quoiqu’il en soit, cette nouveauté permet à Snapchat de se démarquer à nouveau de la concurrence, même si Skype a récemment proposé une innovation similaire. Allez, les paris sont ouverts : d’ici combien de semaines Facebook ou Instagram vont à leur tour êtres enrichies de filtres intelligents ? Un mois, trois mois ? Faites-vos jeux en commentaire !

Photo : © Ink Drop – Shutterstock.com

Ce document intitulé « Snapchat passe aux filtres intelligents » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5870680-snapchat-passe-aux-filtres-intelligents est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Redaction

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Heberge par Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

1 User(s) Online Join Server
  • Frédéric | OuiHeberg.com

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :