Home / Android / Edge s’installe sur iOS et Android

Edge s’installe sur iOS et Android

Article mis à jour le 9 juillet 2018 à 22 h 41 min

Edge s'installe sur iOS et Android

Initialement en bêta, la version mobile de Microsoft Edge est désormais ouverte à tous les utilisateurs Android et IOS.

Même si Microsoft semble avoir pour le moment laissé de côté l’idée d’avoir sa propre gamme de smartphone propulsée par Windows 10, la firme n’est pas pour autant absente de l’univers mobile grâce à ses nombreux services et applications. Microsoft avait justement lancé en octobre la beta de la version mobile de son navigateur Edge pour iOS et Android, et celle-ci est enfin terminée.

Tous les utilisateurs d’Android et d’iOS pourront donc maintenant télécharger Microsoft Edge sur leur smartphone. Et surtout synchroniser leur navigateur mobile avec celui de leur ordinateur Windows 10. Car c’est clairement cet atout que Microsoft met en avant pour son navigateur. Outre la synchronisation de données (favoris, liste de lectures, etc.) entre les appareils, Edge introduit la fonction “continuer sur PC” qui permet de reprendre sur PC la lecture d’une page là où on l’a quitté sur mobile, et inversement.

La version mobile de Edge embarque également le Hub, le centre névralgique du navigateur qui reprend à la fois les favoris, la liste de lecture ainsi que l’historique de navigation et de téléchargements. Malheureusement, la synchronisation des onglets n’est en revanche pas intégrée…

Si l’envie vous prend d’essayer Edge , il vous suffit d’installer le navigateur depuis le Play Store ou l’App Store.

Photo : © Ink Drop – Shutterstocwk.com

Ce document intitulé « Edge s’installe sur iOS et Android » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5870700-edge-s-installe-sur-ios-et-android est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

A voir aussi

Cambridge Analytica : première amende pour Facebook

Cambridge Analytica : première amende pour Facebook

La Grande-Bretagne condamne Facebook à payer une amende de 500 000 livres suite à l’affaire …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Oui Non

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :