Home / High-Tech / Les calendriers, c’était mieux Avent !

Les calendriers, c’était mieux Avent !

Les calendriers, c’était mieux Avent !

Esprit de Noël es-tu là ? Là, dans le smartphone ou la tablette ? Oui ! En appli ou sur votre ordi, voici notre petite sélection de calendriers de l’Avent en version numérique pour petits et grands.

Noël 2017 : 25 jeux gratuits

Tous les ans, la start-up appChocolate développe de supers calendriers de l’Avent pour iPhone et iPad. Comme son nom l’indique, Noël 2017 – 25 jeux gratuits propose chaque jour de mini-jeux : bataille de boules de neiges avec les elfes, décoration de sapin de Noël… Déambulez chaque jour dans l’univers merveilleux et enchanteur de Noël. Pour petits et grand enfants, sur iOS exclusivement.

Alsatians do it better

A Niederbronn-les-Bains en Alsace, on ne fête pas Noël à moitié, non. L’office du tourisme a eu la succulente idée d’éditer un calendrier de l’Avent en ligne particulièrement réussi qui dévoile chaque jour une surprise. Jusqu’au 24 décembre, découvrez une légende, un lieu incontournable, une idée de visite ou de recette de la région. En prime, un lot à gagner chaque jour et le gros lot à gagner lors du tirage au sort final !

Pour les tout-petits

Embarquez avec le marin Fiete pour découvrir avec vos enfants les surprises qui se cachent tous les jours et l’aider à décorer sa maison dans le plus pur esprit de Noël ! Idéal pour commencer à apprendre les dates et à se repérer dans les temps ;-)

Sur iTunes et Google Play.

Ce document intitulé « Les calendriers, c’était mieux Avent ! » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5870701-les-calendriers-c-etait-mieux-avent est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

A voir aussi

Mozilla met l'IA sous surveillance

Mozilla met l’IA sous surveillance

La fondation Mozilla lance un programme de soutien aux projets qui examinent les effets de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :