High-Tech

OnePlus dévoile un 5T édition Star Wars

OnePlus dévoile un 5T édition Star Wars

OnePlus dévoile un 5T édition Star Wars

Pour la sortie du nouvel épisode de La Guerre des Etoiles, OnePlus va sortir un 5T en version exclusive.

A moins de vivre coupé du reste du monde, vous avez du apprendre – de gré ou de force – que le nouvel épisode de la saga Star Wars, Les Derniers Jedis, sortira le 13 décembre prochain dans les cinémas français. Et bien entendu, c’est l’occasion pour Disney – désormais propriétaire de la licence Star Wars – de faire marcher la grosse machine du merchandising. Nouvel entrant dans le cirque des produits estampillés Star Wars, OnePlus lancera un 5T édition limitée Star Wars pour célébrer la sortie du nouvel épisode.

Malheureusement pour les fans français de l’épopée intergalactique et d’Android, le lancement de ce modèle au look inspiré de Star Wars aura lieu uniquement dans la ville indienne de Mumbaï le 14 novembre d’après le site officiel (lien en anglai)s. Pour le moment, aucune information ne permet de dire si l’appareil sera vendu ailleurs qu’en Inde, ni à quel prix et si les caractéristiques seront différentes du OnePlus 5T original.



Le look de cette édition limitée Star Wars « assez forte pour gouverner la galaxie » est en revanche assez différent du modèle sorti récemment, puisque le smartphone est orné d’un bouton latéral rouge, d’une coque arrière argentée estampillé du logo Star Wars et embarque très probablement d’un thème exclusif Star Wars comme le laisse penser le fond d’écran Stormtrooper.

OnePlus a sans doute vu juste en ciblant les fans de Star Wars, car il y a fort à parier que cette édition limitée parte comme des petits pains.

Photo : © Samsung.

Ce document intitulé « OnePlus dévoile un 5T édition Star Wars » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5870714-oneplus-devoile-un-5t-edition-star-wars est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Redaction

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire