
Pour demander un dédommagement en cas de retard ou d’incident sur ses lignes, la SNCF proposait déjà quelques démarches sur son site. Mais pour les usagers des RER A et B, une nouvelle démarche de dédommagement va être proposée à partir du 10 janvier.
Demande possible en ligne à partir du 10 janvier 2018
Le site Mon dédommagement transilien est déjà accessible, mais il ne sera vraiment activé qu’à partir du 10 janvier 2018. A partir de cette date, les usagers des lignes RER A et B, particulièrement impactés par les travaux sur ces lignes, auront la possibilité de déposer une demande de dédommagement.
Les dédommagements prévus sont encadrés. Pour les abonnés Navigo et Imagine R des lignes RER A et B, les montants pourront aller jusqu’à 20 €. Une fois déposée sur le site, la demande pourra être suivie en ligne. Et si ces solutions ne sont pas satisfaisantes, il faudra aussi penser à chercher de nouvelles possibilités de trajets en covoiturage ou même… de tenter certains déplacements en trottinette.
Ajouter un commentaire