
Pour demander un dédommagement en cas de retard ou d’incident sur ses lignes, la SNCF proposait déjà quelques démarches sur son site. Mais pour les usagers des RER A et B, une nouvelle démarche de dédommagement va être proposée à partir du 10 janvier.
Demande possible en ligne à partir du 10 janvier 2018
Le site Mon dédommagement transilien est déjà accessible, mais il ne sera vraiment activé qu’à partir du 10 janvier 2018. A partir de cette date, les usagers des lignes RER A et B, particulièrement impactés par les travaux sur ces lignes, auront la possibilité de déposer une demande de dédommagement.
Les dédommagements prévus sont encadrés. Pour les abonnés Navigo et Imagine R des lignes RER A et B, les montants pourront aller jusqu’à 20 €. Une fois déposée sur le site, la demande pourra être suivie en ligne. Et si ces solutions ne sont pas satisfaisantes, il faudra aussi penser à chercher de nouvelles possibilités de trajets en covoiturage ou même… de tenter certains déplacements en trottinette.
Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.
Ajouter un commentaire