Home / High-Tech / Ecouter les incontournables de Johnny Hallyday

Ecouter les incontournables de Johnny Hallyday

Ecouter les incontournables de Johnny Hallyday

Il aura marqué plusieurs générations avec ses chansons : Johnny Hallyday est décédé dans la nuit du 5 au 6 décembre. Pour retrouver tous ces souvenirs souvenirs, depuis les premiers titres du chanteur jusqu’à ses plus fabuleuses tournées, on vous propose une sélection de liens et de playlists.

Près de 1000 titres à réécouter !

Plus de cinquante années de carrière : cela laisse une quantité de tubes, d’interviews et d’autres rendez-vous à redécouvrir et sur son site, France Bleu met en ligne une web radio uniquement consacrée au monument de la chanson française. Parmi les incontournables sur Youtube, séquence nostalgie avec L’Idole des jeunes (1962), Le Pénitentier (1963) ou encore Gabrielle, un titre de 1976 ensuite fredonné pendant des décennies. Côté clips et hommages, Youtube n’est pas en reste et la chaîne officielle de l’artiste reste une référence :Je te promets De l’amour et ça n’finira jamais

Enfin, sur Spotify, Deezer et Napster, on trouvera aussi des dizaines de playlists proposées par les auditeurs, ou des compilations des meilleurs titres. Reste à faire son choix et sélectionner ses favoris… ou aller les écouter avec les images d’époque du taulier sur la chaîne des archives de l’INA.

Ce document intitulé « Ecouter les incontournables de Johnny Hallyday » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5870721-ecouter-les-incontournables-de-johnny-hallyday est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

A voir aussi

Whiteboard va révolutionner les réunions

Whiteboard va révolutionner les réunions

Microsoft lance Whiteboard, une application de travail collaboratif, en temps réel. – Sur le Microsoft …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous avez une question ?

Vous voulez nous soumettre une information ? Ou juste faire une remarque ?

Contactez-nous !

Oui Non

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :