Home / Android / Oreo arrive aussi sur Android Wear

Oreo arrive aussi sur Android Wear

Article mis à jour le 9 juillet 2018 à 22 h 40 min

Oreo arrive aussi sur Android Wear

Déjà présent sur cinq montres, Android Wear version Oreo arrive prochainement sur de nombreuses autres smartwatches.

Il n’y a pas que les smartphones qui auront droit à Oreo ! En effet, la dernière mouture d’Android ne concerne pas uniquement les mobiles mais aussi les montres connectées utilisant Android Wear. Quelques jours après le début de la distribution officielle d’Oreo sur mobile, la nouvelle version d’Android Wear commence également à arriver sur une sélection – assez limitée – de montres.

A l’heure actuelle, Android Wear Oreo est déjà disponible sur plusieurs modèles – entre autres Fossil Q Venture, LG Watch Sport, Louis Vuitton Tambour, Montblanc Summit – et d’autres montres devraient recevoir la mise à jour(lien en anglais) dans les jours et les semaines qui viennent : la Casio PRO TREK Smart WSD-F20, la Diesel Full Guard, la Emporio Armani Connected, les montres de la gamme Fossil Q, celle de la gamme Access de Michael Kors, la Misfit Vapor, la Watch Style de LG, la ZTE Quartz, la Watch 2 de Huawei ou encore la Tag Connected Modular 45 de TAG Heuer.

Cette mise à jour illustre parfaitement le changement de paradigme qui a eu lieu dans le petit marché des smartwatches, à savoir que les marques de mode et de luxe se sont enfin emparés de cette technologie alors que les constructeurs tech le délaissent de plus en plus. Et Google ne semble d’ailleurs pas pressé de mettre d’anciens modèles de montres connectées à jour, comme la Moto 360 par exemple.

Photo : © Vapor.

Ce document intitulé « Oreo arrive aussi sur Android Wear » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5870749-oreo-arrive-aussi-sur-android-wear est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

A voir aussi

Cambridge Analytica : première amende pour Facebook

Cambridge Analytica : première amende pour Facebook

La Grande-Bretagne condamne Facebook à payer une amende de 500 000 livres suite à l’affaire …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Oui Non

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :